Nom | Voie pour devenir Hokage Naruto Uzumaki |
Type |
PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
|
|
HP | 3276 puis 3776 après le dépassement de limites |
ATK | 1571 puis 1771 après le dépassement de limites |
RCV | 220 puis 320 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Boost l'ATK des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces par 3,75, les HP par 1,25, la Color Affinity par 1,4 et rend les orbes [PSY] bénéfiques pour tous les personnages. |
Captain Action (10 tours) | Se change en mode Kyubi et empêche de perdre pendant un tour. |
Special (20→15 puis 13) | Boost l'ATK des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces par 2,25 pour un tour et si le personnage est en mode Kyubi, change les orbes de type des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces en bonnes orbes et +1 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté. |
Potential Ability 1 | Annule le “Lien des cercles” du personnage. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. |
Nom | Kunoichi du village caché de Konoha Sakura Haruno |
Type |
DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
|
|
HP | 2742 puis 2942 après le dépassement de limites |
ATK | 1345 puis 1445 après le dépassement de limites |
RCV | 412 puis 462 après le dépassement de limites |
|
|
Special (21→17 puis 15) | Réduit le lien des coups spéciaux, l'ATK down, la brulûre et la paralysie de 4 tours, ajoute 40 fois son ATK en additionnel pour 2 tours et restaure 30x sa RCV en fin de tour pour 2 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Réduit le lien des coups spéciaux de 3 tours sur elle. |
Crewmate Ability 2 | +50 à la RCV des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Nom | Jonin du village caché de Konoha Kakashi Hatake |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ravageur |
|
|
HP | 2948 puis 3148 après le dépassement de limites |
ATK | 1273 puis 1373 après le dépassement de limites |
RCV | 227 puis 277 après le dépassement de limites |
|
|
Special (22→16 puis 15) | Réduit la défense des ennemis de 90% pendant un tour, x80 son ATK sur les ennemis à la fin du tour pour 3 tours, réduit l'enrage, le heal et l'ATK UP des ennemis de 4 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis avec défense réduite par 1,75 pour un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | +50 aux stats des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces. |
Crewmate Ability 2 | Rend les orbes [QCK] bénéfiques pour les Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces |
Potential Ability 1 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Potential Ability 2 | Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Nom | Ninja de la légende Jiraya |
Type |
STR |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tenace |
|
|
HP | 3174 puis 3374 après le dépassement de limites |
ATK | 1415 puis 1515 après le dépassement de limites |
RCV | 162 puis 212 après le dépassement de limites |
|
|
Special (21→17 puis 14) | -25% des HP des ennemis, change les orbes [RCV] , [TND] , [BLK] , [G] , [BOMB] et [EMP] en orbes de type aléatoires et si le capitaine est Cogneur, Ravageur, Libre ou Tenace, boost les orbes des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces par 2 pendant un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Rend les orbes [STR] bénéfiques pour les Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces. |
Crewmate Ability 2 | 2x son ATK en dégâts additionnels. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au-dessus de 50%. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Nom | Ninja de la légende et 5ème Hokage du village caché de
Konoha Tsunade |
Type |
INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
|
|
HP | 3278 puis 3478 après le dépassement de limites |
ATK | 1387 puis 1487 après le dépassement de limites |
RCV | 354 puis 404 après le dépassement de limites |
|
|
Special (21→16 puis 14) | Restaure 7000 HP et si le capitaine est Cogneur, Ravageur, Libre ou Tenace, réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour et si les dégâts subis sont supérieurs à 1000, réduit de 97% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant 2 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | +100 HP pour les Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces |
Crewmate Ability 2 | Rend les orbes [INT] bénéfiques pour les Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY . |
Potential Ability 2 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Nom | Kunoichi du village caché de Konoha Hinata Hyuga |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Libre |
|
|
HP | 3012 puis 3212 après le dépassement de limites |
ATK | 1302 puis 1402 après le dépassement de limites |
RCV | 302 puis 352 après le dépassement de limites |
|
|
Special (21→17 puis 15) | Réduit la durée du lien et du désespoir de 4 tours, multiplie la color affinity par 1,75 pour un tour et si le capitaine est Cogneur, Ravageur, Libre ou Tenace, +2 tours au boost d'ATK et des orbes. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Réduit le lien de 3 tours sur elle. |
Crewmate Ability 2 | +50 à l'ATK des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |