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Lot de Naruto Uzumaki

Crée par PtinLaLoose

Fiche de Naruto Uzumaki (6*)

Nom Voie pour devenir Hokage
Naruto Uzumaki
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Statistiques
HP 3276 puis 3776 après le dépassement de limites
ATK 1571 puis 1771 après le dépassement de limites
RCV 220 puis 320 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Boost l'ATK des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces par 3,75, les HP par 1,25, la Color Affinity par 1,4 et rend les orbes [PSY] bénéfiques pour tous les personnages.
Captain Action (10 tours) Se change en mode Kyubi et empêche de perdre pendant un tour.
Special (20→15 puis 13) Boost l'ATK des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces par 2,25 pour un tour et si le personnage est en mode Kyubi, change les orbes de type des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces en bonnes orbes et +1 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté.
Potential Ability 1 Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.

Fiche de Sakura Haruno

Nom Kunoichi du village caché de Konoha
Sakura Haruno
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Statistiques
HP 2742 puis 2942 après le dépassement de limites
ATK 1345 puis 1445 après le dépassement de limites
RCV 412 puis 462 après le dépassement de limites
Abilités
Special (21→17 puis 15) Réduit le lien des coups spéciaux, l'ATK down, la brulûre et la paralysie de 4 tours, ajoute 40 fois son ATK en additionnel pour 2 tours et restaure 30x sa RCV en fin de tour pour 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit le lien des coups spéciaux de 3 tours sur elle.
Crewmate Ability 2 +50 à la RCV des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Fiche de Kakashi Hatake

Nom Jonin du village caché de Konoha
Kakashi Hatake
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ravageur
Statistiques
HP 2948 puis 3148 après le dépassement de limites
ATK 1273 puis 1373 après le dépassement de limites
RCV 227 puis 277 après le dépassement de limites
Abilités
Special (22→16 puis 15) Réduit la défense des ennemis de 90% pendant un tour, x80 son ATK sur les ennemis à la fin du tour pour 3 tours, réduit l'enrage, le heal et l'ATK UP des ennemis de 4 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis avec défense réduite par 1,75 pour un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 +50 aux stats des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces.
Crewmate Ability 2 Rend les orbes [QCK] bénéfiques pour les Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces
Potential Ability 1 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).

Fiche de Jiraya

Nom Ninja de la légende
Jiraya
Type

STR

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tenace
Statistiques
HP 3174 puis 3374 après le dépassement de limites
ATK 1415 puis 1515 après le dépassement de limites
RCV 162 puis 212 après le dépassement de limites
Abilités
Special (21→17 puis 14) -25% des HP des ennemis, change les orbes [RCV] , [TND] , [BLK] , [G] , [BOMB] et [EMP] en orbes de type aléatoires et si le capitaine est Cogneur, Ravageur, Libre ou Tenace, boost les orbes des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les orbes [STR] bénéfiques pour les Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces.
Crewmate Ability 2 2x son ATK en dégâts additionnels.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au-dessus de 50%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche de Tsunade

Nom Ninja de la légende et 5ème Hokage du village caché de Konoha
Tsunade
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Statistiques
HP 3278 puis 3478 après le dépassement de limites
ATK 1387 puis 1487 après le dépassement de limites
RCV 354 puis 404 après le dépassement de limites
Abilités
Special (21→16 puis 14) Restaure 7000 HP et si le capitaine est Cogneur, Ravageur, Libre ou Tenace, réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour et si les dégâts subis sont supérieurs à 1000, réduit de 97% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 +100 HP pour les Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces
Crewmate Ability 2 Rend les orbes [INT] bénéfiques pour les Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY .
Potential Ability 2 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Fiche de Hinata Hyuga

Nom Kunoichi du village caché de Konoha
Hinata Hyuga
Type

QCK

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Libre
Statistiques
HP 3012 puis 3212 après le dépassement de limites
ATK 1302 puis 1402 après le dépassement de limites
RCV 302 puis 352 après le dépassement de limites
Abilités
Special (21→17 puis 15) Réduit la durée du lien et du désespoir de 4 tours, multiplie la color affinity par 1,75 pour un tour et si le capitaine est Cogneur, Ravageur, Libre ou Tenace, +2 tours au boost d'ATK et des orbes.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit le lien de 3 tours sur elle.
Crewmate Ability 2 +50 à l'ATK des Cogneurs, Ravageurs, Libres et Tenaces.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.